Emblème auto BMW
Le logo de la voiture 3D est principalement utilisé dans les publicités murales du concessionnaire automobile, la publicité sur les pylônes et la notoriété de la marque. Les processus principaux du logo de voiture 3D sont le formage sous vide et le revêt
Peugeot logo automobile brillant
Le logo de la voiture 3D est principalement utilisé dans les publicités murales du concessionnaire automobile, la publicité sur les pylônes et la notoriété de la marque. Les processus principaux du logo de voiture 3D sont le formage sous vide et le revêt
Honda logo automatique de chrome
Le logo de la voiture 3D est principalement utilisé dans les publicités murales du concessionnaire automobile, la publicité sur les pylônes et la notoriété de la marque. Les processus principaux du logo de voiture 3D sont le formage sous vide et le revêt
Panneau d'affichage publicitaire
Nos panneaux publicitaires sont largement utilisés dans la décoration des magasins, restaurants, entreprises, centres commerciaux et autres lieux. Les matériaux principaux sont: panneau de PC, panneau de PVC, panneau de KT, panneau acrylique, panneau fro
Panneau publicitaire thermoformé
Nos panneaux publicitaires sont largement utilisés dans la décoration des magasins, restaurants, entreprises, centres commerciaux et autres lieux. Les matériaux principaux sont: panneau de PC, panneau de PVC, panneau de KT, panneau acrylique, panneau fro
Panneau d'affichage de porte de signe de McDonald
Nos panneaux publicitaires sont largement utilisés dans la décoration des magasins, restaurants, entreprises, centres commerciaux et autres lieux. Les matériaux principaux sont: panneau de PC, panneau de PVC, panneau de KT, panneau acrylique, panneau fro
Publicité Lightbox
Nos caissons lumineux publicitaires sont largement utilisés dans les centres commerciaux, les chaînes de magasins, les gares, les gares routières, les parkings, les hôtels, les lieux de divertissement, les banques et autres lieux.
Boîte à lumière solaire
Nos caissons lumineux publicitaires sont largement utilisés dans les centres commerciaux, les chaînes de magasins, les gares, les gares routières, les parkings, les hôtels, les lieux de divertissement, les banques et autres lieux.
Boîte à lumière publicitaire plate-forme
Nos caissons lumineux publicitaires sont largement utilisés dans les centres commerciaux, les chaînes de magasins, les gares, les gares routières, les parkings, les hôtels, les lieux de divertissement, les banques et autres lieux.
Signe de pylône publicitaire SUBARU
Nos panneaux d'affichage verticaux sont largement utilisés dans les magasins de voitures, les centres commerciaux, les entreprises, les stations-service et d'autres endroits. Les matériaux principaux sont: la plaque de fer, la plaque d'aluminium, la plaq
Signalisation de pylône publicitaire personnalisée
Nos panneaux d'affichage verticaux sont largement utilisés dans les magasins de voitures, les centres commerciaux, les entreprises, les stations-service et d'autres endroits. Les matériaux principaux sont: la plaque de fer, la plaque d'aluminium, la plaq
Signe de pylône en métal
Nos panneaux d'affichage verticaux sont largement utilisés dans les magasins de voitures, les centres commerciaux, les entreprises, les stations-service et d'autres endroits. Les matériaux principaux sont: la plaque de fer, la plaque d'aluminium, la plaq
Contactez nous
À propos de nous
Technology

Products Home > Products
BMW Auto Emblem
3D car logo are mainly used in the automotive dealership's wall ads, pylon advertising, and the auto show's brand awareness. The main processes of 3D car logo is vacuum forming and vacuum coating, use stainless steel material to make bottom shell and bui
Peugeot shining auto logo
3D car logo are mainly used in the automotive dealership's wall ads, pylon advertising, and the auto show's brand awareness. The main processes of 3D car logo is vacuum forming and vacuum coating, use stainless steel material to make bottom shell and bui
Honda chrome auto logo
3D car logo are mainly used in the automotive dealership's wall ads, pylon advertising, and the auto show's brand awareness. The main processes of 3D car logo is vacuum forming and vacuum coating, use stainless steel material to make bottom shell and bui
Advertising billboard
Our advertising billboards are widely used in store decoration, restaurants, companies, shopping malls and other places. The main materials are: PC board, PVC board, KT board, acrylic board, cold board, PS board, double-color board, Hibiscus board, iron
Thermoformed advertising signboard
Our advertising billboards are widely used in store decoration, restaurants, companies, shopping malls and other places. The main materials are: PC board, PVC board, KT board, acrylic board, cold board, PS board, double-color board, Hibiscus board, iron
MacDonald's sign door billboard
Our advertising billboards are widely used in store decoration, restaurants, companies, shopping malls and other places. The main materials are: PC board, PVC board, KT board, acrylic board, cold board, PS board, double-color board, Hibiscus board, iron
Advertising Lightbox
Our advertising light boxes are widely used in shopping malls, chain stores, railway stations, highway toll stations, parking lots, hotels, entertainment venues, banks and other places.
Solar light box
Our advertising light boxes are widely used in shopping malls, chain stores, railway stations, highway toll stations, parking lots, hotels, entertainment venues, banks and other places.
Platform advertising light box
Our advertising light boxes are widely used in shopping malls, chain stores, railway stations, highway toll stations, parking lots, hotels, entertainment venues, banks and other places.
SUBARU advertising pylon sign
Our vertical billboards are widely used in car shops, shopping malls, companies, gas stations and other places. The main materials are: iron plate, aluminum plate, stainless steel plate, PC plate, acrylic plate, titanium plate and LED lights.
Customized advertising pylon signage
Our vertical billboards are widely used in car shops, shopping malls, companies, gas stations and other places. The main materials are: iron plate, aluminum plate, stainless steel plate, PC plate, acrylic plate, titanium plate and LED lights.
Metal pylon sign
Our vertical billboards are widely used in car shops, shopping malls, companies, gas stations and other places. The main materials are: iron plate, aluminum plate, stainless steel plate, PC plate, acrylic plate, titanium plate and LED lights.
Contact Us
About Us
Technology